Bannière entête

CHAMPIONNAT DE FRANCE Juillet 2011

MEDAILLE DE BRONZE EN DRESSAGE

paru le 28/09/2011

MEDAILLE DE BRONZE EN DRESSAGE

 

 

UN PODIUM, UNE MEDAILLE PARMIS LES MEILLEURS

 

 

Le DOMAINE DE LORLEAU est Médaillé en Bronze

avec l'Obtention d'une 3ème Place

aux Championnats de France

de Juillet 2011

à LAMOTTE BEUVRON (Loire et Cher 41)

Beaucoup d'efforts récompensé pour Camille HERNANDEZ et BONITO, Jeune Cheval de 7 ans pour leurs exploits en dressage

D'abord il a fallu être qualifié sur la saison de concours 2010/ 2011 afin de s'affronter entre les meilleurs des meilleurs. Ensuite, Une première journée d'épreuve avec la Club 2 Grand Prix minimes et moins suivi d'une autre journée de présentation avec la Club 2 Libre en Musique sur le thème de l'espionnage. Véronique DESSEILLE sa Monitrice a concocté un ensemble chorégraphié en musique alliant James Bond, les 3 drôles de Dames, Mission Impossible qui avec la précision technique de Camille et Bonito en Bride ont comblés les juges .

(note moyenne finale 69 %)

 

 

ATTITUDE SPORTS ET LOISIRS

 

Nous en avons profités pour présenter Nos équidés sur place à ce concours qui permet de noter les qualités physiques et mentales des équidés sur 10 épreuves. Bonito (avec Camille Hernandez) et GAETAN ARTIMONT (et Amandine Renauld) ont obtenus la meilleur note à soivoir un  10/10. Ils ont réussi toutes les épreuves (tests visuels, passages de bâches, test auditifs, test au montoir etc..). Ce qui prouve qu'au DOMAINE DE LORLEAU, nous avons des équidés à la fois performants mais aussi bien équilibré dans leur tête !!!

 

et aussi en ....SAUT D'OBSTACLE

Suite aux 14 qualifications nécessaires et Obtenues par AMANDINE RENAULT et GAETAN ARTIMONT, nous avons pu présenter le couple en épreuve de SAUT D'OBSTACLE en Catégorie EXCELLENCE en Club 2 grand prix junior 1.  Beaucoup de stress le premier jour, heureusement le couple se révèle sur la deuxième érpeuve du lendemain pour obtenir une place finale de 42 ème sur 111 partants. Bravo

 

 

UNE EQUIPE

 

Le DOMAINE DE LORLEAU c'est aussi toute une équipe de supporter venus encourager nos participantes pour ces difficiles épreuves. L'ambiance au campement a su allier professionnalisme et festivité. Au programme, coaching personnalisé pour nos cavalières, mais aussi soirées barbecue ou disco pour notre team domaine de lorleau, sans oublier les sorties à la piscine et jeux festifs. La bonne humeur et la bonne ambiance était là malgré la pluie et ça aussi c'est important. Merci à tous et toutes de votre soutient :-)

Powered byE2I sports