Bannière entête

CONCOURS AU DDL le 13/04/2014

BILAN DU CONCOURS DDL DU 13 AVRIL 2014

paru le 25/04/2014

remise des prix en equifun

bilan de la journée : Exceptionnel, une cinquantaine de participants pour le premier concours organisé ce dimanche 13 avril au domaine de lorleau en barrel race equitation western, tourner le plus vite possible autour de 3 tonneaux en effectuant le tracé d'un trèfleet en équifun dispositifs alliant vitesse et agilité. Les parcours adaptés aux plus petits comme aux plus grands, étaient colorés, techniques et appréciés des participants externes. Par ailleurs, nos parcours aventures sur le thème du calendrier annuelle (2014 année du cheval dans le zodiac chinois oblige) ont permis en parrallèle de proposer des prestations (ainsi que les baptêmes poneys) aux plus novices spectateurs. (vous pourrez retrouver le domaine de lorleau et ses poneys le 1er mai lors de la foire à tout de lyons la forêt et à la pentecote avec les parcours aventures le 8 juin lors de la foire à tout de lorleau aux étangs).

equifunparcours equifun

Véronique Desseille dirigeante et monitrice du ddl :" J'ai reçu des messages de remerciements des cavaliers externes participants et j'en suis très touchée, je pense avoir réussi mon objectif qui était de faire de cette journée une manifestation professionnellle et chaleureuse. Le public était au rendez vous sous le soleil et la super bonne humeur de toute l'équipe qui a d'ailleurs déteint sur tous. J'en profite par la même occasion pour remercier vivement tous les bénévoles sans qui cette journée n'aurait pu se dérouler avec autant de réussite. Je pense également à mes sponsors que je remercie, le Crédit agricole Brie Picardie d'étrepagy, établissements beguins, scierrie mommert, magazin padd, imprimerie chateau gaillard. J'ai été étonnée de constater que les spectateurs ne savaient plus ou se garer afin de voir nos concurrents, en effet, il y avait foule de spectateurs... tant mieux. Au bilan, des podiums, des sourires et donc des qualifications pour les championnats de france. Les Cavaliers du DOMAINE DE LORLEAU, vont ainsi défendre entre autre les couleurs de la Normandie lors des prochains championnats de france par équipe en juillet prochain à Lamotte Beuvron (Loir et Cher), il s'agit de Marie Griffon, Célia Laurençon, Manon Morand et Loic Desseille qui répondront sous le nom des NORMANDY FUNNY PONY'S en Équifun."

presentation des Cavaliers et de leurs poneys (caractèr personnalité..)  en equifun avant leur passage

Concernant le Barrel, il ne reste qu'une qualification prévue ce dimanche 27/4/14 en concours exterieur, nous serons également présent en saut d'obstacle.

"Cela me rassure de constater que l'ensemble s'est déroulé à merveille. Nous allons donc tenter de réitérer et pourquoi pas dans d'autres disciplines "

 remise des prix barrel race

sacha et kiwi en barrel race equitation western

 manon et jalousy de libertyDelphine et Romanche Marphie

Les chevaux ....

anais et madison des cadesMarie et Tulipe Tillard

les parcours aventures ...parcours aventures sur le calendrier annuel

Powered byE2I sports