Bannière entête

2014 le DDL encore Champion Départemental

2014 LE DDL ENCORE CHAMPION DEPARTMENTAL

paru le 20/05/2014

2014 LE DDL ENCORE CHAMPION DEPARTMENTAL

 

C'est à Amfreville sur Iton

que ce sont déroulés le 8 mai 2014

les CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX D'ÉQUIFUN

 Le DOMAINE DE LORLEAU  a ouvert en 2010 il y a 4 ans et cela fais 3 années de suite que nous sommes champion départemental en équifun
 
C'est le 8 mai dernier que s'est déroulé à Amfreville sur Iton les Championnats Départementaux d'Équifun. il a fallu jouer de vitesse avec un soupçon d'adresse pour être le plus rapide et sans faute. Ainsi Loïc Desseille a remporté le titre de Champion Départemental à 9 ans avec Nounours, Vice championne sa soeur Léa Desseille (11 ans) et Witney. Le domaine de Lorleau a ainsi raflé les 4 premières places du classement, avec 3ème place marie Griffon  (11 ans) et Coquelicot  et Célia Laurençon (8 ans) et Quinty. 
 
Citation du Coach Véronique DESSEILLE Monitrice au DOMAINE DE LORLEAU
" je suis très fière de mes élèves, nous sommes venus à 4 et avons obtenus les 4 premières places en championnat. C'est une belle performance qu'il faut souligner. Ils sont jeunes mais ont su braver la pluie, le stress d'un championnat et c'est le retour bien mérité des efforts et des entrainements précédents. Nos poneys ont montré toute leur bravoure et gentillesse lors de cette épreuve, je pense notamment à quinty pour qui s'est la première année de concours donc un "pti poney prometteur". Nous participons également au prochain championnat départemental en Barrel race qui aura lieu le 29 mai prochain. j'espère une aussi belle performance sportive.

 

 

C'est à Saint Denis le Ferment
que ce sont déroulés le 29  mai 2014
LES CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX DE BARREL RACE

 Le DOMAINE DE LORLEAU  a ouvert en 2010 il y a 4 ans et cela fais 3 années de suite que nous sommes champion départemental en Barrel race.
 EN EQUIPE. Célia Laurencon et Witney, Loïc et Coquelicot, Léa et Nounours, ils ont gagné par équipe en poney A
Mais également Florine DUJARDIN et Pépita en épreuve Poney Barrel Race. Bravo à tous et toutes et à nos équidés qui nous le rendent bien

 

 

Powered byE2I sports